Moses Gashirabake (FR)

The Raoul Wallenberg Centre for Human Rights’ Board Member, Moses Gashirabake.

 

Moses Gashirabake

 
 Moses Gashirabake, Board Member at the Raoul Wallenberg Centre for Human Rights.

Membres Du Conseil D’Administration

Leader accompli reconnu par la Ville de Montréal, le gouvernement du Québec et le gouvernement du Canada, il a fait des études en science politique à l’Université Concordia avant d’étudier le droit. À l’Université Concordia, il est devenu membre de la société fermée du Loyola College for Diversity and Sustainability, ainsi que de la Garnet Key Honour Society. Pendant ses études de premier cycle, il a reçu de nombreuses distinctions universitaires et parascolaires pour son excellence à titre de leader et ses études universitaires.

Il a obtenu deux diplômes en droit de l’Université McGill en février 2017. Durant ses études à l’Université McGill, il a été président de l’Association des étudiants noirs en droit du Canada et a représenté le Canada au Sommet de la jeunesse du G20 de 2014 à Sydney, en Australie.

Au cours de l’été 2015, il a effectué un stage international à la Cour suprême du Rwanda, auprès du juge en chef et du juge en chef adjoint.

Au sein du grand cabinet d’avocats Fasken, à Montréal, il est intervenu dans de nombreuses opérations de financement de projets publics et privés au Canada, en Europe et en Afrique. Il est membre du groupe Afrique et s’investit dans diverses causes communautaires à l’échelle locale et internationale.

--

Membres Du Conseil D’Administration